une colline, ce qui la protège encore plus des éléments. Des matériaux locaux ont été utilisés pour la construction de la maison, comme des arbres abattus localement et coupés dans un moulin local à eau. La maison comprend également une toilette à compostage Phoenix afin de réduire la consommation d’eau et de ne pas avoir à utiliser une fosse septique complète.
La maison est de conception solaire passive, toutes les fenêtres principales étant orientées au sud. Le plancher en béton est peint en couleurs foncées afin d’absorber davantage de chaleur, qui est relâchée tout au long de la journée et de la soirée. La plupart des fenêtres sont également en surplomb afin de réduire la quantité de chaleur solaire pendant l’été. Cela fournit une bonne quantité de chaleur durant les mois d’hiver et aide à réguler la température lorsque les propriétaires sont absents.
Un générateur de chauffage en maçonnerie a été installé au moment de la construction de la maison. Il est conçu de manière à produire un feu très chaud (1 900 F), la chaleur circulant dans diverses chambres avant de monter par la cheminée, où elle s’échappe de la maison à environ 200 F. La chaleur est piégée dans le foyer (20 000 lb de briques), d’où elle est relâchée sur une période de 24 h, la majeure partie étant libérée au cours des 12 premières heures. Le propriétaire allume le feu le soir (et à nouveau le matin les jours très froids) et utilise une technique de combustion par le haut afin d’obtenir un feu plus chaud et plus clair. Les générateurs de chauffage en maçonnerie constituent l’un des moyens les plus efficaces d’utiliser la chaleur du bois.
Dans les années à venir, le propriétaire compte ajouter une serre du côté sud de la maison et intégrer un système à eau chaude dans le foyer afin d’améliorer l’utilisation de la chaleur du bois.